Vous êtes chef d'entreprise d'une TPE/PME et vous êtes à la recherche d'un financement ?

Vous êtes au bon endroit !

Avec Trésoria, vous créez votre projet de financement en moins de 5 min et vos données sont (évidemment) sécurisées.

Je dépose mon projet

Etape 1 : Présentez-vous !

Des informations sur vous et le SIREN de votre entreprise. C’est un peu scolaire mais néanmoins nécessaire pour nos futurs échanges.

Etape 3 : Détectons ensemble vos besoins en financement

En quelques clics, vous nous exposez vos besoins en financement et nous vous présentons les leviers d’action identifiés.

Etape 5 : Validez votre projet

Un petit récapitulatif de toutes les informations transmises et si tout est OK, vous envoyez votre projet.

Etape 2 : Mieux vous connaitre

Quelques cases à cocher pour nous permettre de comprendre votre activité et de vous proposer des solutions adaptées.

Etape 4 :  Quelques documents

Quelques documentsImpossible de s’en passer, liasse fiscale + relevés de compte et promis on ne vous en demande pas plus.

Les questions les plus fréquentes.

Je suis sûr(e) de trouver un financement ?

Malheureusement non ! Mais aujourd’hui lorsque nous détectons qu’un projet est éligible à un financement, dans 77% des cas le chef d’entreprise obtient un accord auprès de nos partenaires.

Pourquoi Trésoria doit vérifier mes documents ?

Notre technologie s’appuie sur vos données financières (liasses fiscales/relevés de compte) pour vérifier votre éligibilité aux critères de nos partenaires financiers. A l’appui de vos documents, nos algorithmes déterminent en quelques secondes les solutions les plus adaptées pour accompagner dans votre projet.

Et une fois mon projet envoyé, qu'est ce qu'il se passe ?

Trésoria s’assure de trouver le courtier le plus adapté à votre secteur d’activité. Il vous accompagnera dans toutes les étapes de l’obtention de votre financement et sera votre interlocuteur privilégié.

C'est bien beau tout ça, mais combien ça va me coûter ?

Du côté de Trésoria, rien du tout : L'accès à Trésoria est gratuit. Lors de la mise en relation avec le courtier, il vous présentera son mandat de recherche et ses honoraires. Les frais liés au financement obtenu interviendront à réception de la proposition du partenaire financier.

Les questions que vous vous posez sûrement ...

Qu'est-ce que Trésoria ?

Trésoria est le partenaire financement des TPE / PME. C’est une plateforme qui permet de trouver des financements adaptés aux besoins des chefs d’entreprises en les mettant en relation avec des courtiers professionnels.

Comment fonctionne Trésoria ?

D’un côté, en s’appuyant sur la technologie, des processus optimisés et une expérience utilisateur simplifiée, Trésoria solutionne les besoins en financement des TPE / PME en sondant plus de 50 partenaires financiers hors banque. De l’autre côté, grâce à un réseau de courtiers professionnels habilités, certifiés et engagés par une  charte de déontologie, nous introduisons de l’humain pour accompagner le chef d’entreprise tout au long de son projet.

Qui sont les fondatrices de Trésoria ?

Aurélie SERGENT  et Tiffany TINPERMAN sont les deux fondatrices de Trésoria. Après 4 ans de collaboration au sein de la même agence bancaire (et une expérience de 12 et 15 ans dans ce secteur), elles ont constaté des freins au financement des professionnels. Elles ont trop souvent dit non à des besoins en financement de leurs clients, chefs d’entreprise, les laissant seuls et sans solutions alternatives. Leur connaissance du secteur et leur envie d’innover ont permis à Trésoria de voir le jour pour mieux répondre aux besoins des entreprises.

Comment sont utilisées mes données ?

Nous utilisons vos données uniquement afin de trouver les financements les plus adaptés.
Nous ne les utilisons pas à d’autres fins commerciales.
Vos données sont stockées en Belgique sur le Google Cloud Plateform à accès sécurisé.

Comment supprimer mes données ?

Vous pouvez nous écrire à contact@tresoria.fr

Vous recherchez un financement pour votre entreprise ?

Avec plus de 50 partenaires financiers hors-banques, ouvrez le champ des possibles et financez vos besoins au quotidien (trésorerie, stock, bon de commande, matériel et immatériel).

Trouver un financement